AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annexe 1 - les groupes en détail

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
La Force


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012

Annexe 1 - les groupes en détail Empty
MessageSujet: Annexe 1 - les groupes en détail   Annexe 1 - les groupes en détail Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59

Les Jedis



La Faction


Les Jedis sont en proie à la tourmente. Sous la sage guidance du Grand Maître Bel’Sola, ils ont pu éviter le pire, mais leur situation se dégrade de jour en jour. Tout d’abord, suite au Massacre du 7 Melona commis par des padawans, qui fut filmé, l’opinion se demande si la tutelle du Département Judiciaire sur les jedis ne devrait pas être plus dure et si le Conseil des Jedi devrait continuer à disposer d’autant de pouvoir sur l’ordre, tandis que les Sénateurs, pour satisfaire leurs électeurs, versent de plus en plus dans une rhétorique anti-Jedi.

Mais malgré toute cette tourmente politique les Jedis sont ce qu’ils ont toujours été, des arbitres de la paix galactique, qui, quoique contestés, jouent un rôle toujours aussi important. Ainsi de nombreux jedis sont en route pour enquêter derrière les lignes Réprouvés, et quoique aucun des chevaliers sensibles à la Force n’ait encore trouvé d’information fiables ne serait-ce que les effectifs de ce mouvement armé, c’est grâce à l’Ordre si des assauts ont pu être repoussés, et notamment c’est le chevalier jedi Alchora qui, grâce à des renseignements recueillis au péril de sa vie, a pu éviter que la station spatiale militaire XB-69 du secteur Aurum-5 et ses armements de pointes ne tombent aux mains des Réprouvés.

Pour autant les ennemis de l’Ordre ne sont pas seulement les parlementaires du Sénat et les troupes hétéroclites des Réprouvés. Au sein même des Jedis, de profondes fractures commencent à se faire jour, entre les Exaltés, ceux qui désirent que leurs pairs aillent s’installer sur une autre planète et vivent en indépendance vis-à-vis de la République, les Modérés qui désirent conserver le statut-quo avec les instances gouvernementales et calmer le jeu avec le Sénat, et enfin les Effacés, profondément traumatisés par les événements du 7 Melona, qui souhaitent que l’Ordre Jedi devienne une branche à part entière du Département Judiciaire, de fait comme de nom, aux ordres de la bureaucratie pour éviter les abus.

Entre ces factions une inhabituelle tension existe, et le Grand Maître Bel’Sola a bien du mal à effectuer le perpétuel grand écart entre Exaltés, de plus en plus nombreux au fil des déclarations incendiaires des sénateurs, Modérés, qui perdent en effectifs, et Effacés, de toute façon archi minoritaires. Surtout quand le deuxième jedi le plus éminent de l’ordre, Maître Lorias Quolam, est Exalté notoire qui appelle à l’indépendance totale vis-à-vis de la République corrompue des sénateurs électoralistes, et ne manque jamais de clamer son opinion en public.

Le Très Vénérable et Très Ancien Code des Jedi


Émotion, néanmoins paix.

Ignorance, néanmoins connaissance.

Passion, néanmoins sérénité.

Chaos, néanmoins harmonie.

Mort, néanmoins la Force.


Ce que tout le monde sait et pense sur les Jedis


Les jedis traversent une crise partie pour durer, leurs privilèges sont remis en cause et le Chancelier Suprême Nerwol ne leur est guère favorable. Pour autant la plupart des gens sont satisfaits de la situation, et trouvaient déjà que les Jedis étaient au-dessus des réalités bien avant le Massacre, qui a achevé de contribuer au climat actuel.

Ce que les Jedis pensent de la crise actuelle


Quoique trois courants principaux existent dans l’Ordre, les Maîtres, outre leurs opinions sur le sujet, commencent à se demander si la crise actuelle ne serait pas le fruit, pour une partie, de manipulations. Leurs visions leur montrent des silhouettes sombres et des marionnettistes, et lentement le soupçon se fait jour que peut être les Réprouvés ou leurs espions sont au final pour quelque chose dans les événements du 7 Melona, et qu’en tout cas ils influencent le Sénat Galactique.

Ce que les Jedis savent des Sith


Rien, ils ignorent totalement que leurs vieux opposants sont revenus des profondeurs de l’histoire et qu’une nouvelle guerre de la Force couve.

NDA : Notez que le Code des Jedi n'est pas mon œuvre mais celle de Lucas Art, et qu'il s'agit de l'ancien code parmi les trois disponibles.


Dernière édition par La Force le Mar 8 Mai - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swthesith.forumsactifs.com
La Force
Admin
La Force


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012

Annexe 1 - les groupes en détail Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - les groupes en détail   Annexe 1 - les groupes en détail Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:48

Les Sith


La Faction



Il y a de cela 1590 ans, une grande guerre opposa les deux plus anciens ordres d’utilisateurs de la Force, les Nouvelles Guerres Sith, qui durèrent pendant environ mille ans, avec des accalmies régulières. Grâce à un concours de circonstances et à des luttes intestines dans le camp adverse, les jedis finirent par vaincre leurs ennemis héréditaire et à exterminer tous les sith sans aucune pitié, l’Armée de la Lumière, comme ils se firent appeler, traquant sans relâche tout individu soupçonné d’être un Seigneur de la Sith ou de servir cette cause. Cette purge à l’échelle galactique s’acheva à l’an 0, il y a 590 ans, permettant aux Réformes de Ruusan de se mettre en œuvre.

Qu’on ne s’y trompe pas, l’Armée de la Lumière, quel que soit le nom qu’elle se donna, perpétra là un véritable génocide qui mit un certain nombre de Jedis mal à l’aise après la fin de la guerre. Par la suite, après leur intégration dans l’organigramme républicain et l’abandon de la flotte et des rangs militaires, à l’an 0, les Jedis évitèrent de parler du conflit, laissant l’histoire recouvrir de sa poussière cette sombre période, et remisant leurs informations sur les Sith dans d’impénétrables coffres forts destinés à ne plus jamais s’ouvrir.

Pourtant dans leur courroux exterminateur, les Jedis manquèrent de peu leur objectif. Alors que la défaite semblait de plus en plus se profiler pour les Sith, les Seigneurs de la Confrérie se réunirent. Le Seigneur Noir de Toute la Sith, Kaan, convainquit, grâce à ses pouvoirs de persuasions, bon nombre de seigneurs de le suivre pour tenter un audacieux rituel afin de créer une super arme psychique destinée à laminer les Jedis, à stopper leur assaut et à redonner l’avantage aux armées des Seigneurs. Toutefois un certain nombre des généraux et gouvernants Sith sentirent venir le désastre et quittèrent Kaan avant qu’il ne commence son rituel, se rendant quant à eux Korriban, la planète où étaient formés les apprentis les plus prometteurs destinés à devenir Seigneurs Noirs des Sith. Ils sélectionnèrent le plus prometteur des apprentis, Qwell Ventris, et tuèrent tous les témoins. Ils emmenèrent le jeune homme sur une planète très reculée de la Bordure, Ruska-78. Là, ils lui apprirent que la défaite des Sith était inéluctable mais qu’il pourrait survivre et assurer la vengeance du très ancien et très vénérable Ordre de la Sith sur ses ennemis s’il se prêtait à leur rituel à eux.

Ventris accepta et fut élevé au rang de Seigneur des Sith, prenant le nom de Darth Segeris. Ses maîtres, dont Darth Bane, se tuèrent, arrêtant les battements de leur cœur, et revinrent sous forme d’esprit, tels ceux que l’on trouve dans les anciens monuments funéraires Sith de Ajunta Pall et Naga Shadow, pour ne citer qu’eux. Et ils se fondirent en Segeris, lui communiquant toute leur maîtrise de la Force, leur sombre sagesse, leurs techniques de sabre-laser, et leurs savoirs, tout laissant à Segeris son identité propre et ses désirs. Il était devenu immensément puissant, plus, beaucoup plus, que le Seigneur Kaan.

Mais, utilisant sa nouvelle perception de la Force, il sentit que les Sith venaient d’être défaits sur Hoth, et décida de suivre le plan initialement prévu. Concentrant ses forces, Darth Segeris se mit en stase, une stase de Sith, destinée à durer autant qu’il le faudrait. Tous les siècles à peu près, Segeris émergeait pour sonder la Force et voir la puissance de ses ennemis Jedis, avant de replonger immédiatement dans son état de temps suspendu. Et puis, en 500 après la Réforme, alors que les Sith appartenaient à la légende et que les jedis étaient plus vulnérables, il émergea du caveau de bétacier dans lequel il était terré. N’ayant sur lui qu’une bure et des bijoux précieux, il gagna un hangar secret et s’empara du vaisseau qui dormait là depuis cinq siècles. Au bout de trois jours, sans eau ni nourriture, Segeris, toujours en stase, parvint à Kosha-50, une planète modestement peuplée, sur laquelle il troqua ses bijoux contre de la nourriture, de l’eau et du carburant. Il fit ainsi pendant trois ans de voyages, accumulant une fortune importante lui permettant, une fois arrivé sur la planète Kuat, de s’y installer.

Là il vécut en ermite pendant dix ans, compulsant à loisir le savoir que les derniers des sith lui avaient insufflé. En associant leurs différentes connaissances il parvint à comprendre comment transférer son esprit d’un corps à un autre sans dégradations pour le nouveau réceptacle, quand le moment serait venu, à la manière des Très Anciens Sith. Rassuré quant à sa destination future, il entama ses plans. Commençant une carrière politique sous le nom de Corran Sotneel, usant discrètement de ses atouts de Sith, Segeris devint vite assistant du sénateur Temas, un homme très riche et finit par devenir lui-même sénateur. Dans l’intervalle il disparaissait mystérieusement pour de curieuses affaires, officiellement liées à la gestion de son portefeuille d’action.

En réalité il parcourait des planètes rurales dans l’espoir de trouver des individus sensibles à la Force. Et il en trouva, aidé par des visions et des intuitions venues du passé. Lentement il devint le maître d’une nouvelle confrérie. Avec un seul but : se venger des Jedis et dominer la galaxie (quoiqu’il ait fait des promesses différentes à certaines de ses recrues).

Le Très Ancien et Très Vénérable Code Sith.


Remis au goût du jour par Segeris, la Nouvelle Confrérie Sith applique l’ancien code que voici :

La paix n'est que mensonge.

Il n'y a que la passion.

Par ma passion, j'obtiens la puissance.

Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.

Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.

Par mes victoires, mes chaînes se brisent.

La Force me libérera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.

Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le cœur de l'Obscurité.

Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.

Je suis le destructeur des mondes.

Je connais le pouvoir du Côté Obscur.

Je suis le feu de la haine.

Tout l'univers se prosterne devant moi.

Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie

Dans la mort de la lumière.

Organigramme des Sith


Il y a en tout une centaine de Sith, de toutes espèces, ce nombre divisé comme suit :

Un Seigneur Noir Suprême de la Sith, Darth Segeris

Quatre membres du Nouveau Conseil Noir, les premiers disciples de Segeris, dont trois actuellement visibles, le quatrième membre étant en mission dans la Bordure.

Une quarantaine de guerriers, et d’assassins Sith, formés de façon rudimentaire aux arts de la Force, ayant le niveau d’un chevalier jedi débutant. Une quinzaine furent formés par Segeris, les autres recrutés par les membres du Conseil. Segeris dispose de dix apprentis, tout comme trois autres membres de son Conseil Noir, le quatrième n’en ayant aucun.

Enfin le reste des Sith est constitué d’apprentis en formation. Beaucoup ignorent qu’ils vont devenir des Sith et sont des jeunes repérés pour leurs « dons spéciaux » et envoyés dans des centres de formation secrets à qui on inculque que les Jedis tuent les gens comme eux et à qui on enseigne le Code pour religion. Au bout de quelques temps, une minorité est destinée à rejoindre le cercle des vrais Sith, juste en dessous du conseil, tandis que la majorité ne dépassera guère le stade d’assassin doué d’un peu de talents de la Force et d’une bonne maîtrise du sabre.


Ce que savent les membres du Nouveau Conseil Noir et Darth Segeris :



Le quatrième membre, du conseil est en réalité Anara Thraayen, la première apprentie de Segeris, envoyée en l’an 520 dans la Bordure pour soulever les hordes hétéroclites des frontières galactiques contre la République en les amalgamant dans les Réprouvés. Seul le maître des Sith ses conseillers sont au courant de ce secret exceptionnellement bien gardé. Les membres du Conseil sont aussi au fait de la plupart des plans de Segeris pour renverser la République de l’intérieur et ont une bonne idée des motivations du Seigneur Noir des Sith. Ils savent également tout de la vulnérabilité de l’ordre Jedi, et savent aussi que le Massacre du 7 Melona fut orchestré par Segeris quoiqu’ils ignorent comment. De même ils ne savent pas quelle fut l’identité de Segeris avant de devenir le Seigneur Noir.

Ce que savent les assassins et guerriers de la Sith


Fanatiques religieux obéissant au Code et vénérant les membres du Conseil et Segeris comme des sortes de demi dieux, ils connaissent peu les tenants et les aboutissants du conflit doctrinal qui oppose la Sith et les Jedis et ignorent presque tout du génocide Sith d’il y a six cent ans. Ils ne voient que la promesse d’un nouvel ordre galactique et de toujours plus de pouvoirs. Contrairement aux membres du Conseil, qui eux sont de vrais Sith avec tout ce que ça signifie, leur loyauté à Segeris est aussi ancrée dans leur esprit que leurs croyances.

Ce que savent les apprentis


Très peu de choses en vérité. La plupart croient être dans des centres de formation de la République et quoique volontaires - si ils avaient dit non ils auraient eu un accident – ils sont trompés, manipulés et bombardés de propagande. Petit à petit ils s’imprègnent de la Doctrine Sith et du Livre de Segeris, un codex Sith rédigé par le Seigneur Noir qui décrit les méfaits réels et imaginaires de l’Ordre Jedi, affirme qu’ils contrôlent la Répubique et appelle à la Rébellion, tout en évoquant la Force succinctement.

Ce que les non Sith savent des Sith :


Rien. Au sein des Réprouvés personne ne sait qu’ils existent, ils ignorent la vraie identité de leur charismatique leader.

NDA : Notez que le code Sith n'est pas mon œuvre, mais celle de Lucas Art
NDA2 : L'emploi de "la Sith" est volontaire, il y a les sith et la sith, LA sith étant la voie que suivent les sith, ou, plus simplement "les sith font partie de la Sith"


Dernière édition par La Force le Mar 8 Mai - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swthesith.forumsactifs.com
La Force
Admin
La Force


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012

Annexe 1 - les groupes en détail Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - les groupes en détail   Annexe 1 - les groupes en détail Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:36

Alliance du Commerce Galactique




La Faction



Les citoyens des mondes prospères du Noyau ont une bonne image de l’ACG, pour la plupart. Après tout c’est une organisation qui a uni les guildes marchandes sous sa férule, a permis de créer de nouvelles routes commerciales et qui assure aux mondes de la République un approvisionnement constant en denrées diverses que les coruscantis et autres citoyens du Noyau trouvent à des prix très abordables. De plus, le directeur général Eldos Sorinthius, un neimoidien , est jugé étonnamment sympathique. Les coruscantis restent stupéfaits de la généreuse donation consentie à diverses organisations caritatives de la part de l’ACG. Et c’est sans compter divers programmes sociaux, le nombre d’emplois créés et tout le reste. Bref pour beaucoup l’ACG est une superbe organisation commerciale.

Sauf que, bien sûr, comme toute organisation gérée par les cupides neimoidiens, la réalité est très différente. Oh, l’ACG cajole les mondes centraux et influents dont les décisions pèsent lourd au Sénat Galactique, bien sûr les populations des mondes capitaux voient l’ACG sous un jour extrêmement favorable grâce aux billions de crédits dépensés en publicités, campagnes de recrutement et en toutes sortes d’artifices médiatiques, sans compter qu’effectivement les prix des denrées de première nécessité dans les mondes du Noyau sont toujours très bas grâce à la firme.

Mais tel n’est pas le cas des mondes reculés ou d’une influence négligeable ! Ceux-là, qui constituent une grande partie de la République Galactique, voient les prix de tous les produits essentiels s’envoler chaque jour un peu plus, les ressources naturelles accaparées par l’ACG qui neutralise toute concurrence dans les mondes qui subissent sa prédation. Le scénario est presque toujours le même pour ces prédateurs commerciaux : ils localisent un monde moyennement peuplé et peu défendu qui se fournit chez une société d’approvisionnement locale n’ayant pas encore disparu, ou disposant de ressources naturelles intéressantes. Ils envoient une délégation qui propose aux représentants du monde en question un accord d’approvisionnement ou d’exportation exclusive de ressources naturelles. Et les conditions sont si dures qu’elles mettent les habitants de ces mondes le dos au mur.

Du coup, le premier réflexe est de refuser. Et là commence l’intimidation. Des accidents qui se produisent en orbite, de mystérieux sabotages, des mercenaires étrangers qui se baladent dans les rues avec un comportement agressif, des gouvernants qui ont des accidents, des kidnappings, du chantage. Rien qui ne puisse être directement lié à l’ACG, cependant dès que le monde ciblé accepte les conditions de cette si généreuse organisation, tous ces fâcheux incidents cessent comme par magie. Laissant un monde pauvre, des habitants quasiment ruinés et forcés de travailler dans des usines pour enrichir le cupide directoire de l’ACG.

Et ces populations n’ont guère de moyen de se plaindre, car très vite l’ACG impose un changement de sénateur à sa proie, faisant en sorte que le suivant soit totalement soumis à cette nouvelle tyrannie officieuse. D’aucuns murmurent que certaines planètes tombées sous la coupe de l’ACG sont devenues de véritables camps de travail dignes des esclavagistes trandoshans.

A l’ACG les postes sont très diversifiés et concernent tous les aspects possibles du travail. Négociateurs, secrétaires, représentants, messagers, responsables régionaux, il y a même une délégation au sénat ! Sans parler de son immense flotte commerciale qui emploie moult équipages et capitaines. Mais il y a aussi la face occulte. L’ACG emploie une véritable armée de mercenaire pour intimider les concurrents et les mondes qu’elle vampirise, sans parler de toutes sortes d’espions, trafiquants, hommes de mains, etc. En somme tous les postes sont à pourvoir et ça n’est pas prêt de changer vu la vitesse à laquelle l’araignée commerciale déploie sa toile.

Organisation


Le siège de l’ACG se trouve sur la planète Zarkan, non loin du secteur neimoidien. Une grande flotte de guerre mercenaire se tient prête à protéger le système contre n’importe quel assaut et serait capable de mettre en échec la flotte conjuguée d’une dizaine de secteurs de la République.

La direction de cet organisme tentaculaire est assurée par un Directoire Fédéral, le Groupe des Treize, composé de seulement deux humains. Chaque membre des Treize a le même pouvoir et ils votent entre eux pour mettre en œuvre les grandes mesures de l’AGC, le poste de directeur général étant purement honorifique et destiné à la communication. Evidemment ils sont en lutte constante pour le pouvoir et l’influence.

Par ailleurs en dessous des Treize se trouvent les Chargés de Secteur qui supervisent les activités de l’ACG dans une des 4500 zones administratives de la compagnie à travers la galaxie. Qui ont sous leurs ordres une myriade d’employés dans les branches administratives, dans leurs compagnies de mercenaires, etc.

Ce que savent les Treize


Les Treize ont conclu un accord secret très lucratif avec les Réprouvés, leur fournissant armes, technologies et informations contre une part des ressources naturelles conquises par les insurgés de la bordure… tout en prêtant des sommes énormes à ceux qui combattent les Réprouvés, à des taux d’intérêts prohibitifs, cela va de soi.


Dernière édition par La Force le Mar 8 Mai - 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swthesith.forumsactifs.com
La Force
Admin
La Force


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012

Annexe 1 - les groupes en détail Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - les groupes en détail   Annexe 1 - les groupes en détail Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:30

Les Réprouvés



La Faction

De tout temps, dans la Bordure Extérieure de l’espace républicain, un mécontentement très fort a existé. Cela tient à plusieurs facteurs, l’isolement culturel et social, le dédain des mondes du Noyau, l’absence de vraie aide sociale de la part de l’autorité centrale, le fait que le Département Judiciaire ne protège que très inefficacement les planètes éloignées des déprédations des contrebandiers et des esclavagistes, en somme, les conditions de vie difficiles que personne n’a jamais vraiment voulu solutionner.

Mais la situation s’est beaucoup aggravée avec la montée en puissance de l’ACG. La firme a méthodiquement forcé les planètes de la Bordure dotées de ressources naturelles ou d’industries à accepter des termes de plus en plus durs quant à l’exportation de biens, a fait en sorte que les ouvriers des usines lointaines travaillent pour une bouchée de pain, bref a exploité systématiquement depuis des décennies toutes les planètes ne disposant pas d’assez d’influence pour se protéger contre ses très agressives pratiques commerciales. Et ce sans que la République ne lève le petit doigt pour protéger ces mondes, jugés négligeables, pourtant signataires de la Constitution de la République Galactique.

Alors lentement monta un sentiment de révolte et de colère de plus en plus puissant et violent parmi ces populations délaissées et endurcies par les difficultés du quotidien. A l’envie que ces gens ressentaient en regardant les riches mondes du Noyau s’est ajouté petit à petit un sentiment de haine. Pourquoi eux, des citoyens, n’avaient pas droit à une protection contre l’ACG ? Pourquoi étaient-ils sans cesse traités comme des sous citoyens tous justes bons à engraisser la république et l’Alliance ? Et la conclusion logique de cette réflexion était évidente. Pourquoi ressentir un quelconque sentiment de loyauté ou d’appartenance vis-à-vis de cette République oligarque et corrompue incapable de faire respecter la moindre loi ?

Alors, quand une femme mystérieuse venue d’on ne sait où, dotée d’incroyables talents d’oratrice, d’une petite flotte et propagandiste accomplie se mit à tenir des discours anti républicain partout dans la Bordure, l’adhésion ne se fit pas attendre. Mercenaires aux rebuts, ouvriers exploités, capitaines marchands rackettés par l’ACG, commerçants contraints à fermer boutique, Judiciaires délaissés par leur bureaucratie et abandonnés à la corruption générale, tous se dirent qu’elle avait raison. Et avant que la République ne se rende compte de quoique ce soit, Anara Thraayen disposait d’une flotte à ses ordres constituée d’hommes et de femmes venus de toute la Bordure ayant appris à la va vite le métier de soldats et déterminés à prendre leur revanche.

Et cette flotte émergea brutalement dans le système densément peuplé d’Ashar IV, en plein cœur de la Bordure, submergeant les forces de défense planétaire et se rendant maitresse de ce monde, sans que les habitants ne protestent guère, quand ils eurent compris le discours de ceux qui se faisaient désormais appeler les Réprouvés. Fortifiant leur acquisition, construisant des vaisseaux plus efficaces et renforçant ceux qu’ils possédaient, les Réprouvés lancèrent attaques sur attaque, conquérant quelques mondes et lançant de vastes opérations de piraterie. Aujourd’hui la République a pris conscience de la menace et prépare une mobilisation dans tous les secteurs pour lutter contre ces assauts répétés. Mais dure sera la tâche, après tant d’années d’engourdissement.



Qui est vraiment Anara Thraayen ?



Une sith ! C’est la première apprentie de Darth Segeris, envoyée il y a des décennies pour soulever la Bordure contre la République de façon à ce que les Jedis se concentrent sur la menace évidente, et négligent le danger dans l’ombre. Puissante dans la Force, elle utilise ses dons de persuasion pour enflammer les foules et propager le conflit dans la Bordure. Et nul, à part le Nouveau Conseil Noir de Darth Segeris, n’est au courant de cet état de fait, la République croyant à un seigneur de guerre facile à vaincre. Confiante, Thraayen attend la flotte républicaine…


Dernière édition par La Force le Mar 8 Mai - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swthesith.forumsactifs.com
La Force
Admin
La Force


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012

Annexe 1 - les groupes en détail Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - les groupes en détail   Annexe 1 - les groupes en détail Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:33

Citoyens Galactiques


En dépit de tout, la République reste la nation la plus densément peuplée de la Galaxie et de loin. Commerçants, politiciens, ouvriers, artistes, chancelier suprême, chasseurs de primes, espions industriels, tueurs, tous les métiers existent au sein de la plus grande démocratie de l'univers, plus ou moins légaux, plus ou moins fiables, mais ce qui est sûr c'est que pour la majorité, il est bien impossible de choisir un camp dans cette guerre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://swthesith.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Annexe 1 - les groupes en détail Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - les groupes en détail   Annexe 1 - les groupes en détail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1 - les groupes en détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et groupes
» Annexe 3 - Vivre à Coruscant
» Annexe 2 - Mise au point sur la date et le calendrier, les heures et les jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith :: Avant le Jeu :: Contexte et annexes-
Sauter vers: