AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rôles de Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
La Force


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2012

Rôles de Jedi Empty
MessageSujet: Rôles de Jedi   Rôles de Jedi Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:53

Anthon Bel’Sola
Histoire
Le Grand Maître de l’Ordre Jedi fut autrefois un simple fermier sur Ilcora, une planète agricole chargée, comme beaucoup d’autres, d’alimenter Coruscant la glorieuse et l’insatiable en nourriture. Très vite, encore enfant, il sentit qu’il avait des dons particuliers. Toutefois, peu éduqué et peu enclin à accepter l’excentricité, il essaya tant bien que mal de les cacher jusqu’à ce qu’il soit répéré par Maître Lucaris, un jedi Botan qui siégeait au Conseil. Celui-ci fut guidé jusqu’à son futur apprenti par une vision qui lui indiqua que celui qu’il formerait aurait un avenir glorieux et qu’il se trouverait sur Ilcora. Dès le début Anthon montra de fulgurantes dispositions dans la maîtrise de la Force et dans la comprehension de la sagesse jedi. En ces temps de paix qui précédérent la crise actuelle ce furent ses travaux sur la Force et sa grand maîtrise de la diplomatie qui lui valurent d’être finalement nommé Grand Maître.
Caractère
Bel’Sola est un conciliateur, un jedi qui excelle dans les négociations et l’art oratoire, le plus grand diplomate de l’ordre et un grand philosophe qui réprouve la violence et la haine. Un peu suffisant toutefois, un paternaliste, il n’a pas su venir voir la crise actuelle et a bien du mal à maintenir un équilibre entre chacun des différents courants de jedis. Beaucoup lui reprochent en coulisse une gestion trop passive des affaires de l’Ordre au sein du Conseil, et même si son titre est avant tout honorifique certains Maîtres regrettent qu’il garde une telle autorité morale. Lui espère simplement que tout cela va cesser.
Pris/Libre
Affiliation : Jedi siégeant au Conseil
Sabre laser : Un sabre laser bleu à poignée droite
Âge : 79 ans
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN


Lorias Quolam
Histoire
Lorias était âgé quand il a commence sa formation de jedi, plus que ce n’est d’habitude permis par les codes restrictifs et sévères de l’Ordre Jedi. Si d’habitude les jeunes enfants novices ont dans les six ou huit ans, il en avait pas moins de onze quand il arriva au Temple. Et ce parce que, né dans une famille prospère d’un clan marchand de l’ACG, sur Skylla III, une planète possédée par l’alliance du commerce, sa famille qui voulait en faire l’héritier de la corporation fit tout pour cacher le don de l’enfant aux jedis. Finalement c’est Lorias lui-même qui, rêvant d’autre chose que de comptes et d’affaires douteuses, se rendit de lui-même, une semaine avant son onzième anniversaire, auprès d’un jedi en tournée d’inspection pour la République. Le Conseil l’accepta au vu de ses grandes dispositions, et très vite ses professeurs lui reprochèrent une arrogance excessive et une trop grande confiance en lui. Finalement quand vint le Massacre commis par les padawans et que la République se mit en position de passer une laisse au cou des jedis, Lorias se fit le portevoix des Exaltés, ceux qui réclamaient l’indépendance vis-à-vis de la république comme avant les réformes de Ruusan.
Caractère
Exalté c’est en effet le mot. Impétueux et assez peu discipliné, Lorias arriva malgré tout à être promu au Conseil lorsqu’il sauva les habitants d’un village d’une catastrophe naturelle en utilisant la Force pour faire s’ébouler une corniche et bloquer la lave en fusion venue du volcan en éruption pendant quelques minutes, et parce que, malgré tout, il a une passion pour la justice et a fait montre mainte fois d’un altruisme considérable, mettant sa vie en jeu pour sauver plus faibles que lui.
Pris/Libre
Affiliation : Jedi du Conseil
Sabre laser : Un seul, poignée droite, lame violette.
Âge : 31
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN


Jartan Degsa
Histoire
Jartan est la rejeton de la prestigieuse lignée Degsa, fils d’Hengas Dengsa, sénateur de Coruscant depuis près de vingt trois ans. De tout temps sa famille a occupé une place prépondérante dans l’arène politique républicaine. Il n’est pas étonnant qu’au sein meme de l’Ordre Jedi, Jartan, par sa maîtrise de la Force, sa pondération et son habileté ait accédé au rang de membre du Conseil à l’âge de 37 ans, ce qui est très rare dans la longue histoire de l’Ordre. Réputé autant pour sa maîtrise du sabre que pour ses talents de diplomate, on le compare souvent au Grand Maître. Leader de la faction modérée, Jartan cherche à parvenir à un compromis avec le Sénat. Abandonner une partie des prérogatives actuelles de l’Ordre mais totalement, et accepter une certaine incursion des bureaucrates dans les affaires jedis pour protéger ceux-ci de la vindicte des parlementaires.
Caractère
Jartan est un conciliateur, il cherche rarement l’affrontement et méprise Lorias et ses Exaltés qui selon lui ne sont qu’une bande de sauvages qui menacent la sérénité de l’Ordre. De plus sa loyauté envers sa famille n’a pas été tout à fait oblitérée par sa formation de jedi et il n’oublie pas que son sénateur de père veut la peau de l’autonomie jedi. Sans pour autant vouloir céder totalement.
Pris/Libre
Affiliation : Jedi du Conseil
Sabre laser : Un sabre laser, poignée droite, couleur verte
Âge : 41 ans
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN


Andrie Cole
Histoire
Chevalier jedi respectée par ses pairs, Andrie eut un parcours classique. Elevée sur Corsucant, elle fut repérée très tôt comme une enfant sensible à la Force, et envoyée à l’Ordre à l’âge de cinq ans. Dès lors elle suivit une formation qui sans être brillante fut toutefois sans accroc. Disons qu’Andrie se situe dans la moyenne que ce soit dans la Force, au sabre ou en médiation. Mais un secret couve en elle : alors qu’elle veillait tard dans la bibliothèque jedi, un des maîtres, qui travaillait dans son étude personnelle, s’éclipsa et lui demanda d’empêcher quiconque à part un maître d’entrer dans la pièce qu’il venait de quitter pendant quelques instants, le temps qu’il revienne avec le Grand Maître en personne.

Animée par la curiosité, elle finit elle meme par, au bout d’un moment, entrer dans la pièce et jeter un coup d’oeil furtif. Elle vit un holocron posé sur une table et, se demandant ce qu’il y avait dedans qui pouvait mériter l’attention du Grand Maître, entreprit de l’activer. Et sous ses yeux une ombre recouvrit la pièce, celle d’un ancien seigneur des Sith des légendes, Darth Kalima. Et c’était plus qu’un simple hologramme, elle s’en rendit compte à cause de l’aura qu’il diffusait dans la pièce et des voix qu’elle entendait dans sa tête sans que l’image ne s’exprime. Mais finalement en mobilisant toute sa volonté, elle réussit à couper l’action de l’hologramme et à faire illusion quand le maître C’Taila et le Grand Maître arrivèrent, trop manifestement troubles pour remarquer quelque chose d’anormal. Bien plus tard elle réussit à savoir que cet holocron avait été récemment déterré sur Orasse II, une planète de la Bordure, et que les maîtres l’étudiaient une ultime fois avant de le sceller. Mais depuis les murmures du sith envahissent son esprit chaque nuit…
Caractère
D’un caractère aimable et plutôt consensual, Andara devint de plus en plus renfermée après l’épisode de l’holocron, et de plus en plus maussade. Oh quand quelqu’un la regarde elle paraît toujours elle-même, rieuse et amusée, et dissimule très bien le changement aux autres chevalier autant qu’aux maîtres, qu’elle évite. Mais pour autant elle réfléchit de plus en plus souvent, quand elle est seule ou se croit seule, au sens du Code Jedi et à son utilité quand l’Ordre est assiégé par la bureaucratie et la corruption de la République.
Pris/Libre
Affiliation : Chevalier Jedi
Sabre laser : Un sabre laser, poignée droite, lame jaune
Âge : 36 ans
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN
DESCRIPTION LIEN



(Notez que les images sont à titre purement indicatifs et que vous pouvez choisir la célébrité que vous souhaitez pour chacun des personnages proposés, cependant nous pensons que les célébrités utilisées cadrent bien avec chacune des personnalités développées dans ces fiches)
Revenir en haut Aller en bas
https://swthesith.forumsactifs.com
 
Rôles de Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles de l'ACG
» Rôles des Réprouvés
» Rôles de Sith
» Rôles de citoyens galactiques
» Temple Jedi - description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith :: Avant le Jeu :: Galerie des personnages :: Rôles disponibles-
Sauter vers: